Fonctionnement de Traak

Changer le rôle d'un utilisateur

Dernière modification: vendredi 22 septembre 2023

Procédure

  1. Dans le menu, cliquez sur "Préférences d'entreprise".
  2. Sur la droite, vous avez la liste des membres de votre entreprise.
    Cliquez sur le rôle de l'utilisateur et selectionnez le nouveau rôle à lui attribuer.

Types de rôles

Il existe plusieurs types de rôles que vous pouvez donner à vos utilisateurs :

  1. Administrateur

    Un administrateur a tous les droits de gestion dans votre entreprise. Cela lui permet de créer des tâches pour n'importe quel Administrateur, Chef de projet, ou Utilisateur. Il peut aussi créer de nouveaux projets et éditer les projets existants. Il peut aussi ajouter des nouvelles personnes dans votre enterprise ainsi que changer le rôle des différents utilisateurs.

  2. Chef de projet

    Un chef de projet peut créer des nouveaux projets, mais ne peut pas ajouter de nouvelles tâches pour les autres Utilisateurs.

  3. Utilisateur

    Un utilisateur peut uniquement créer des nouvelles tâches pour lui-même.

  4. Désactivé

    Les utilisateurs désactivés ne peuvent plus interagir avec votre entreprise.